NOTRE HISTOIRE

Bienvenu à toi terrien,


Aujourd’hui tu réalises tes premiers clics sur le blog Air Battle Games !

Sur ce blog tu trouveras des articles à propos des aventures de notre équipage à bord de notre vaisseau. Es-tu prêt ?


 Notre équipage répond aux ordres du colonel Marctrooper, héritier d’un système planétaire, indépendant de l’Empire galactique. Marié à L’impératrice Leilatrooper, fille de la sénatrice Louisa et du célèbre Layachi Trooper. La lutte commença le jour de l’élection d’un nouvel empereur galactique. C’était par cette douce nuit qu’un coup d’état organisé par un humanoïde bouleversa le cours de notre histoire. Le nouvel empereur, Ursafit, était un trooper déchu du même système galactique de notre colonel. Il fut Réprouvé de notre système après avoir tenté d’assassiner l’héritier Marctrooper, encore nourrisson à l’époque. Après cette tentative d’assassinat de l’héritier, des mesures de sécurité furent prisent afin de le protéger et de le préparer au pouvoir. Marctrooper fut envoyé sur la planète Indépendancia afin de recevoir l’éducation digne d’un héritier d’un système aussi conséquent que le sien. Notre colonel s’avéra être un trooper compétant notamment au maniement du blaster et à la conception de base spatiale. C’est ainsi que depuis sa majorité intergalactique Marctrooper est devenu colonel de son vaisseau, le Air Battle Games. Voyageant à travers les systèmes planétaires depuis sa nomination entant que colonel, Marctrooper est devenu un héritier respecté et digne du pouvoir auquel il doit répondre. C’est ainsi que fin prêt à endosser son rôle légitime, il dirige une mission en direction de son système galactique d’origine où il retrouvera ses parents empereur, afin de se présenter entant que régent.

Toutefois, la mission ne se déroulera pas comme souhaitée. Ursafit pris connaissance de l’arrivée de l’héritier et mis en place un coup d’état afin de renverser l’empire. À son arrivée à bord de l’Air Battle Games, le colonel Marctrooper ainsi que son équipage furent pris d’assaut par la flotte rebelle d’Ursafit. Le réacteur arrière gauche fut touché causant une perte d’altitude de notre vaisseau. La fumée épaisse et pesante envahit chacune des pièces de la station. L’équipage doit atterrir de toute urgence sur la planète la plus proche : Terre.

Le colonel réussit à faire atterrir notre vaisseau dans un lieu recouvert par la végétation, dénommé Planchette. Centré au sein de la cité galactique Levalloisienne, le colonel Marctrooper décide de conserver notre position jusqu’à la réparation complète de notre station et la formation de nouvelles recrues.


Rejoignez notre lutte, le futur se joue ici !

 

06 74 97 52 68

©2018 by Air Battle Games.